Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 19:57

 

 

 

 

LE HASARD N'EXISTE PAS !

 

TOUS LES PHENOMENES DITS '"CHAOTIQUES"


SONT ORGANISES ET SUIVENT UNE LOI MATHEMATIQUE


APPELEE LOI E.

 


" LA LOI DES ECARTS "


 

 

**********

**********

**********

**********

**********

 

 

 

 

 

 

!!! LA CONNAISSANCE EST

LE POUVOIR !!!


LE BUT D'UN JEU DOIT ETRE DE

 

NE PAS PERDRE,


ET NON PAS DE GAGNER !!!

 

 

 

 


mieux vaut assurer un petit gain,


que de risquer une grosse perte !

 


 

 

Les attitudes gagnantes.


*** FIDELITE ***

( tenir la méthode et ne pas s'en écarter sous peine de perdre en quelques jeux les gains de plusieurs semaine ! )


*** PATIENCE ***

( il faut savoir s'arrêter pendant les "périodes mortes" et reprendre dès que les critères se manifeste de nouveau.)


*** PRUDENCE ***

( il faut savoir s'abstenir de jouer lorsque les jeux sont incertains, plutot que de risqué de perdre ! )


*** HUMILITE ***

( jouer  de petites mises. les petits rapports fréquents encouragent et feront progresser votre cagnotte. tandis q'une grosse perte fera couler celle-ci ! )


*** DISCRETION***



***

 

 

sachez faire la différence entre :


VOIR et REGARDER


SAVOIR et CONNAITRE


ENTENDRE et ECOUTER

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis débutante au Keno et vos explications m'ont été très instructifs jusqu’à présent. Cependant, je n'arrive pas à calculer l'écart vital d'une combinaison de 2. Dois je ajouter les numéros entre eux ? Je vous remercie d'avance
Répondre
L
Merci pour toutes vos réponses. Je vais tester cela dès ce soir. Si jamais je vois une différence, je ne manquerai pas de revenir vers vous. :-)
E
voilà une question précise ^^<br /> 30-10 E39 ==&gt; comment avez vous trouver l'écart 39 pour cette combinaison ?<br /> <br /> =&gt; avec un programme.<br /> vous avez par exemple &quot;keno analyse&quot; qui est gratuit en version incomplète certes, mais qui donne quand même les écarts des duo.
L
Comme je le disais plus haut, je ne suis pas douée en maths...<br /> <br /> Je débute au Keno et grâce à vos conseils et explications plus les infos que je glane sur d'autres sites, je joue environ 14 numéros ! Sur les 14, je trouve en moyenne entre 6 et 8 numéros. Ce qui est peu :-( je précise que je joue à blanc pour l'instant puisque le résultat est incertain et que je joue des combinaison de 7 numéros. J'utilise un réducteur de mise mais il faut jouer un nombre conséquent de combinaisons pour être un minimum satisfait. D'ou mes questions pour trouver l'écart vital d'une combinaison : d'un duo par exemple...<br /> <br /> Car il y a en moyenne 6 à 8 numéros que je joue et qui ne me rapporte rien. Si j'arrivais à mieux choisir mes numéros (entre les numéros avec un fort écart et les numéros en forme), je pourrais peut être éliminer 2 voire 4 numéros de ma sélection ce qui changerait la donne !<br /> <br /> Votre citation :<br /> <br /> 97% des 2/2 sortent avant l'écart 41.<br /> les duo trouvés avec ses bases sont :<br /> 30-10 E39 ==&gt; comment avez vous trouver l'écart 39 pour cette combinaison ?<br /> 30-12 E39
E
pas du tout ... :(<br /> <br /> 1° le vous invite à relire cet article : http://ebolagame.over-blog.com/page-8475635.html<br /> <br /> 2° la question principale est : que chercher vous exactement ??
L
Monsieur, <br /> <br /> Je vous embête mais je veux être sure de bien comprendre ! A ce jour (13/01/2015), le numéro 22 est à l'écart 7.<br /> <br /> Donc si j'applique votre formule, voici ce que cela donne :<br /> EV (7)=[(22*20/70)*(1-20/70)P7]<br /> Est ce que je commence à voir clair ou pas du tout ?
L
bonjour<br /> comment reconnaitre l'ecart absolu car les ecarts de sorti ont tendance a se reproduire répétant ainsi la forme de l'ecart<br /> <br /> cordialement merci
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> le plus simple c'est de rester avec l'écart actuel à une date et de suivre les n° de ce tirage.<br /> <br /> <br /> une fois vos numéro sorti ou au moins 50% de vos numéro, faut repartir à partir du dernier tirage.<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonsoir<br /> merci pour tous ces conseil. existe t'il une methode<br /> permettant d'établir un pronostis pour le keno<br /> <br /> cordialement merci
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> la méthode c'est à nous de la faire en fonctions des observations faites sur les tirages antérieurs.<br /> <br /> <br /> ce que j'essai de faire, de façon simple et accéssible par tous sans aucun programme.<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonsoir<br /> <br /> concernant l'isolement de numéro favorable, faut utilisé les écarts ... les périodes chaudes<br /> <br /> comment identifier les périodes chaudes ?<br /> <br /> coridalement merci
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> il existe trois palier ou période favorable pour la sorti d'un numéro ou d'une combinaison ..<br /> <br /> <br /> <br /> -le premier palier (très simple), est la forme du jeu observé.<br /> <br /> <br /> -le second palier est celui de l'écart vital (EV), qui vous dit à partir de quel moment<br /> <br /> <br /> un jeu peut basculé vers son écart critique.<br /> <br /> <br /> -le troisième palier est celui de DÉSINTÉGRATION (ED), qui vous dit en combien de coup l'ensemble des numéros<br /> sont sensé être tous sortis !<br /> <br /> <br /> -le quatrième palier est celui de l'écart critique ( EC ), qui vous dit quel est l'écart<br /> <br /> <br /> maximum possible d'un numéro qui ne sort pas.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> les 4 périodes les plus favorables d'un numéro (périodes chaudes), sont donc :<br /> <br /> <br /> 1 - sa forme....................................... le numéro est sorti 2 fois en 3 tirages.<br /> <br /> <br /> 2 - son écart vital................................ un numéro qui a atteint l'écart 7.<br /> <br /> <br /> 3 - son écart de désintégration ............ les numéro proche de l'écart 13.<br /> <br /> <br /> 4 - son écart critique........................... l'écart critique pour 1 numéro est de 35. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ******************************************************************<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour info, pour ce midi du 18/03/2013 le choix doit être fait parmi les n° :<br /> <br /> <br /> 1 - 08-10-21....<br /> <br /> <br /> 2 - 11-27-43....<br /> <br /> <br /> 3 - 32-50-69....<br /> <br /> <br /> 4 - aucun<br /> <br /> <br /> l'un n'empéchant pas l'autre, vous pouvez faire des couplés avec les n° en forme et ceux en retard.<br /> <br /> <br /> soit 08-10-21 en duo avec 11-27-43 ou 32-50-69.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *********************************************<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> résultat du 18/03 midi :<br /> <br /> <br /> our info, pour ce midi du 18/03/2013 le choix doit être fait parmi les n° :<br /> <br /> <br /> 1 - 08-10-21....<br /> <br /> <br /> 2 - 11-27-43....<br /> <br /> <br /> 3 - 32-50-69....<br /> <br /> <br /> 4 - aucun<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pas mal non ? <br /> <br /> <br /> <br />
L
bonsoir<br /> keno expert que j'utilise reprend l'idée des ecarts<br /> (ecart , ecart max) j'ai un peu de mal a interpréter les resultat.<br /> <br /> tirage 9894-9902<br /> exemple : n°1 sortie 3 ratio 33.33% ecart 2 ecart max 02(2 9900)suite 0 suite max 01(3 9900)<br /> n°10 sorite 2 ecart 2 ecart max 05(1 9900) suite 0 suite max 01(2 9900) ce numero est sorti au tirage 9903<br /> ce logiciel utilise une fonction nommé tea tri par ecart<br /> avancé (détails de ce filtre :appliquer le tri (comb1 comb2....,sur le rang 1 2 3 .... ecart supérieur ou égal (1-9)Connaissez vous ce logiciel qui reprend l'idée des ecart que vous cité sur votre<br /> site.<br /> si je viens vers vous c'est suite a l'idée qu'une cobinaison de 4-5 ou 6 n°qui vient de sortir à de grande chance de ressortir dans les 5 tirages qui suivent,ce qui est verifiable a 100% dans keno<br /> expert .<br /> Suite a cette merveilleuse idée trouvé sur votre site je pense qu'en trouvant les bons parametre il est possible de faire ressortir ces combinaisons 5 tirages plutart<br /> bonne soiré
Répondre